Index du Forum

Le forum de l'alliance Antica. Serveur 6 travian.

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: recrutement Bourin ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bourin

Pseudo IG: bourin
Peuple: Germains
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 18:44 (2010)    Sujet du message: recrutement Bourin Répondre en citant

Bonjour à tous, suite a mes contacts avec Artas et Messii, je me permets de vous présenter ma candidature

In Game:

- Ton pseudo: Bourin
- Ton peuple: Germain
- Coordonnées de ton village: 107/74
- Ta population: 218
- Classement offensif: 1829
- Classement défensif: 2604
- Expérience de jeu: J ai commencer a jouer il y a environ un an, je suis actuellement sur les serveurs 4, 5 et 6.
- Motivations: J'ai eu des contacts en début de jeu avec Artas et Messii, on a commencé à s'entraider avant de tomber sur un gros joueur qui nous a bien attaqués... suite à ca, j'ai rejoint une alliance très (trop) peu active et donc j'ai eu envie de me joindre à vous. de plus, en fouillant un peu dans votre forum (très bien fait), j'ai vraiment eu envie de faire partie de votre alliance !
- Attaques reçues ? Quelques une il y a un moment mais je commence à me faire une def somme toute correcte (bientot les 100 lances)

Sinon, entre autre, j'aime bien cogestionner quand je peux, je viens très souvent sur le jeu et les forums de mes différentes alliances (plusieurs fois par jour)... Sinon je fais du volley, j'aime la biere et le foot, j'aime bien War III, Stephen King, etc ... (par MP, je vous fais la liste complète, lol)

In Real Life

- Age 26 ans
- Prénom Aymery
- Profession Formateur à EDF

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas !

Dans tous les cas, je vous souhaite bonne continuation a tous.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 18:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ogmios
Alliance

Pseudo IG: Ogmios
Peuple: Gaulois
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 219
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 18:52 (2010)    Sujet du message: recrutement Bourin Répondre en citant

Bonsoir bourin !

Ne t'en fais pas les questions ne vont pas tarder à fuser, mais en attendant tu peux aller t'hydrater à la taverne Wink

artas
Alliance

Pseudo IG: artas
Peuple: Romains
Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 154
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 19:29 (2010)    Sujet du message: recrutement Bourin Répondre en citant

Bonsoir bourin bienvenue !!

Messii
Alliance

Pseudo IG: Messii
Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 115

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 19:36 (2010)    Sujet du message: recrutement Bourin Répondre en citant

Salut Bourin et bienvenu sur le forum Wink

MSN
Bobyoh

Pseudo IG: Bobyoh
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 4

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 20:10 (2010)    Sujet du message: recrutement Bourin Répondre en citant

Salut, bourin je suis pas un membre de cette alliance mais bienvenue dans le forum

bourin

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 20:13 (2010)    Sujet du message: recrutement Bourin Répondre en citant

merci à tous :-)

MSN
Bobyoh

Pseudo IG: Bobyoh
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 4

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 20:18 (2010)    Sujet du message: recrutement Bourin Répondre en citant

Salut taranis pour mon invitation est-elle refusé?

Taranis
Administrateur

Pseudo IG: Taranis
Point(s): 351
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 22:39 (2010)    Sujet du message: recrutement Bourin Répondre en citant

Salut bourin !

Alors petit question. 3 serveurs, ça fait pas beaucoup ?

bourin

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 23:09 (2010)    Sujet du message: recrutement Bourin Répondre en citant

C'est vrai, 3 serveurs, ca fait beaucoup mais je me suis limité pour pas aller sur plus.. (ce que j'avais commencé avant..) j'ai trouvé mon équilibre avec les 3 serveurs, du coup je vais continuer comme ca tant que ca marche (si jamais je ne m'en sors pas, c'est sur que j'en abandonnerai un - mais pas celui ci ! :-) )

MSN
Taranis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 23:12 (2010)    Sujet du message: recrutement Bourin Répondre en citant

Combien d'attaques reçoit tu par jour ?

Peux tu m'envoyer tes armées par messages IG stp ?

bourin

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 23:17 (2010)    Sujet du message: recrutement Bourin Répondre en citant

ayé, répondu (je vais pas tarder à y aller du coup, bonne soirée)

:-)

MSN
Tomo
Alliance

Pseudo IG: Tomo
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 26

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 15:26 (2010)    Sujet du message: recrutement Bourin Répondre en citant

Salut ! Et bienvenue ! =)

Alors pour moi, ta candidature est pas mal (bon, tu donnes le nombre de ta def et c'est pas très confidentiel, mais bon...).
Par contre, comme le dis Taranis, 3 serveurs ça fait beaucoup... Ayant connu des fins de serveurs (et notamment très récemment puisque gagné le serveur 7^^), tu dois être tout le temps sur ton compte, les dégén le plus souvent commencent à peser lourd et tu dois donc constamment t'approvisionner en céréales, de plus tu dois alimenter la merveille et les villages plans pour éviter qu'ils tombent en famine (en pratique ils ne tombent que dans de très rares cas en famine puisque les gens qui s'occupent des merveilles sont connectés presque 24/24^^)...
Donc pour moi 3 serveurs c'est assez énorme... Mais bon, admettons, c'est le début^^

Donc tu n'as jamais connu de fin de serveur apparemment ?

Et tu dis que tu laisserais tomber un serveur au cas où il te faudrait te consacrer à 1 seul en particulier...(et malheureusement il te faudra choisir si sur un ou 2 de tes serveurs tu arrives jusqu'à la course aux merveilles) Sur ce point ça me laisse un peu perplexe quand même : imaginons que tu trouves une très bonne alli sur le s4 (ou le s5), alors je pense plutôt que tu laisseras tomber le s6 =/ en tout cas moi c'est ce que je ferais si j'étais à ta place^^ (n'y voyez aucune offense de ma part).

Bref, j'aimerais vraiment connaître une forte motivation, et je pense que je ne suis pas le seul.

De plus, être sur plusieurs serveurs peut conduire à les bâcler.

Néanmoins c'est quand même une bonne candidature, je n'ai rien d'autre à ajouter =)

Bon jeu Wink

bourin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 09:29 (2010)    Sujet du message: recrutement Bourin Répondre en citant

Bonjour
Pour les trois serveurs, en fait j'ai la chance d'avoir a minima une heure par jour à consacrer au jeu au pire, et 3 à 4h au mieux en semaine. POur laisser tomber un serveur, je choisirai bien évidemment le serveur ou j'ai le rang le pls faible et l'alliance la moins active. Actuellement, je suis sur des alliances plus ou moins actives, mais comme tu dis, en début de serveur, c'est souvent moins prenant qu'en fin de serveur (à voir sur la suite)
Sinon dans l'absolu, j'aime bien avoir un cogestionnaire (et etre un cogestionnaire) en permanence, sur des voisins, de manière à pouvoir intervenir plus efficacement dans le jeu (aide en cas d'attaque, etc...)
Par contre, j'avais une petite question, utilisez vous souvent le chat quand vous etes connectés ? car je trouve que c'est une assez bonne pratique pour  "rapprocher " les joueurs et augmenter l'esprit d'equipe.
Bonne journée

MSN
Taranis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 15:18 (2010)    Sujet du message: recrutement Bourin Répondre en citant

Candidature acceptée. Cependant, n'ayant pas fait l'unanimité tu es en essai durant une semaine et je te donne des objectifs à atteindre. Si nous ne sommes satisfaits dans une semaine, nous nous donnons le droit de te retirer des membres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2018)    Sujet du message: recrutement Bourin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009