Index du Forum

Le forum de l'alliance Antica. Serveur 6 travian.

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Candidature Messii ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Messii
Alliance

Pseudo IG: Messii
Peuple: Romains
Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 115
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 16:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Messii Répondre en citant

In Game:

Pseudo: Messii
Peuple: Romain
Coordonnée: 109/76
Population:247
Classement off:1444
Classement deff:4335
Experience de jeu: Malheuresement aucune :s et oui c'est mon premier serveur mais cela fait quelque temps que je connait travian et j'ai beaucoup observer mon frere y jouer d'ailleur il se trouve qu'il est mon voisin (artas) et m'aide quand j'ai des question ou autre, je pence avoir une assez grande experience de jeux strategique pour comprendre assez vite et savoir me debrouiller.
Motivation. Suite a un message de la part de Taranis qui ma beaucoup plus et apres en avoir discuter avec Artas j'ai souhaiter fair ma candidature pour fair parti de votre alliance, il se trouve que je cherchai une alliance serieuse et sympa afin d'evoluer dans ma facon de jeux et aider du mieu que je peut des joueur serieux il me semble que votre alliance correspond a ces critere car vu que vous ete peut nombreux vous devez avoir une tres bonne organisation et vu les stats de chacun je pense aussi tres serieu et pour finir j'ai visité votre forum de fond en comble et je doit dir qu'une tres bonne ambiance est evidente. De plus Artas m'a fait part des fututre projet de Taranis et je suis pret a le suivre des que je peut je pense avoir les meme objectif que vous et j'essairais d'en etre a la hauteur!
Attaque reçu: quelque une en effet mais ils ont ete plutot deçu Wink Maintenant c'est moi qui pille ^^

In real life

Prenom:Jeremy
Proffession:cuisinier

Voila j'espere avoir fait une bonne presentation et je me tient a votre disposition si vous avez besoin d'en savoir plus, en attendant une reponse de votre part je vous souhaite bonne continuation!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 16:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taranis
Administrateur

Pseudo IG: Taranis
Peuple: Gaulois
Point(s): 351
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 17:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Messii Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre forum !!
Peux tu m'envoyer tes troupes par message dans le jeu ?
Merci ! Okay

Tomo
Alliance

Pseudo IG: Tomo
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 26

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 17:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Messii Répondre en citant

Salutations ! Et bienvenue sur le forum ! =)

Et ben c'est plutôt cool ça ! Je viens d'aller voir la candidature d'Artas (qui doit sans doute jouer à wow non ?^^), et là je vois que c'est ton frère ! Je trouve ça vraiment sympa de jouer comme ça =) Bref^^
C'est marrant aussi, vous êtes tous les deux dans un métier de la bouche ^^

Sinon pareil, pas grand chose à demander aujourd'hui, de plus comme c'est ton premier serveur et que tu as l'aide d'Artas, je vois pas vraiment quoi poser comme question et pourquoi.

Bon jeu à toi ! =)

artas
Alliance

Pseudo IG: artas
Point(s): 154
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 17:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Messii Répondre en citant

Et nan moi je ne joue pas a wow c est messii qui joue moi je suis rester a frozen throne ^^

Messii
Alliance

Pseudo IG: Messii
Point(s): 115

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 17:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Messii Répondre en citant

Bonjour a toi Tomo

en ce qui concerne le pseudo a Artas c'est moi qui lui est suggerer ça car effectivement je joue a wow et en lisan votre forum j'ai vu quelque joueur ^^ 

MSN
Cupidon
Alliance

Pseudo IG: CUPIDON
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 18:01 (2010)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Salut a toi !!

Bienvenue 

Ogmios
Alliance

Pseudo IG: Ogmios
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 219
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 18:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Messii Répondre en citant

Bienvenu parmi nous messii !

n'oublis pas de transmettre tes troupes a taranis IG Wink

Tomo
Alliance

Pseudo IG: Tomo
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 26

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 13:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Messii Répondre en citant

Lool c'est cool =)

Artas, ça c'est du pseudo ! ça devrait faire trembler tous les joueurs !!
Gloire au roi liche ! ><"

Taranis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 18:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Messii Répondre en citant

Vote lancé, nous attendrons 7 voix minimum avant d'annoncer le résultat.

Bonne chance.

Toutatis
Alliance

Pseudo IG: Toutatis
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 15

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 20:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Messii Répondre en citant

Bonjour a vous, Je suis pour ton recrutement =P

Taranis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 21:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Messii Répondre en citant

Les votes ont été rapides !! A l'unanimité accepté.

Bienvenue. Je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2018)    Sujet du message: Candidature Messii

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009