Index du Forum

Le forum de l'alliance Antica. Serveur 6 travian.

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: [Candidature] Tomo [accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tomo
Alliance

Pseudo IG: Tomo
Peuple: Romains
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 20:53 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Tomo [accepté] Répondre en citant

Salutations !

Je me présente à vous.

Me voici, Tomo, chef du peuple romain.

Mon village, Izanami, se situe en 70/88 et compte 85 habitants.

J'ai créé Izanami il y a peu, le 04/03/2010, et c'est pour cela qu'il compte encore peu d'habitants: peu d'hommes ont entendu parler d'un si florissant village, mais la rumeur commence à se répandre et comptera bientôt plus d'habitants que le Japon !

Je ne suis pas classé, ni en attaquant, ni en défenseur. Je ne m'intéresse qu'aux joueurs inactifs pour l'instant, et les quelques pillages qui me visaient ont été de cuisants échecs en repartant les mains vides et sans m'avoir tué le moindre soldat. Cependant j'ai perdu mon rat...

Ceci est mon 3éme serveur, je me suis inscrit suite à ma victoire sur le S7 qui vient de se finir (Travian-addicted^^).
Enfin, NOTRE victoire puisque ce n'est pas vraiment moi qui ai gagné, mais notre coalition toute entière avec la LDN.

Pour ce qui est des motivations, je recherche une alliance qui sache bouger, prendre des décisions, avec une entraide irréprochable. Bien entendu, cela ne va pas que dans un sens, et je serais ravi d'apporter toute mon aide !
Je vous avoue qu'après mon aventure sur le S7, qui a duré environ 1 ans, dans la même alliance, avec les mêmes gens, amis, etc... et au vue de la formidable efficacité de notre alliance (13éme position), je suis de ce fait un peu exigeant, et j'attends beaucoup de ma future alliance (opérations défensives, offensives, ...).
Je veux apporter toute mon aide dans mon alliance pour qu'elle se hisse en haut du podium.
Je recherche également de la convivialité et de l'amitié, pas de prises de tête, une bonne dose d'humour et pourquoi pas du RP.
Et puis, j'ai reçu une invitation à la candidature car apparemment cette alliance est composée de membres habitants en Picardie, et aimants le Japon. Alors je suis votre homme !

Les vulgaires attaques reçues n'ont aucune incidence sur mon développement, la seule chose qui me fâche est que j'ai de ce fait perdu mon rat. Mais il y aura surement vengeance.

Je tiens aussi à préciser que je suis régulièrement connecté (connexion plusieurs fois par jour grâce à mon téléphone) et d'une grande durée le soir et weekends.

Une autre précision aussi est que, je n'ai pour le moment qu'un minimum de soldats prêts à me servir. Cela va très prochainement changer (prévision pour le début de la semaine prochaine). Je ne pouvais effectivement pas en développer, puisque recevant des attaques régulières, je ne peux prendre le risque de les perdre entre mes temps de connexion, et donc la journée ils ne sont pas présents. (Je dis bien pour l'instant, ne vous inquiétez pas, je suis un expert en matière de survie de développement^^ et j'ai même déjà mis en place quelques stratégies intéressantes pour pouvoir détruire des villages en croyant voir venir des fakes, et vice versa^^).

Voilà pour ma fiche IG, passons à la vie IRL, parce que y a pas que la vraie vie dans la vie.

Prénom : Adrien
Profession : étudiant en informatique (BTS 2éme année)
Passions : Jeux vidéo, manga, anime, culture japonaise...

Merci beaucoup pour votre temps passé à me lire (j'espère que c'est pas trop long, j'ai souvent tendance à écrire de longs messages...).
J'attends votre réponse avec impatience ! =)
Domo arigato (Mr Roboto^^)

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 20:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taranis
Administrateur

Pseudo IG: Taranis
Peuple: Gaulois
Point(s): 351
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 00:07 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Tomo [accepté] Répondre en citant

Ce n'est pas trop long, c'est juste détaillé et sérieux.  Razz

Bienvenue entre autre !
Les membres vont commencer à arriver je pense. Je suis Taranis, créateur de l'alliance, mais nous sommes tous une bande de potes, et donc nous décidons ensemble.

Pour ce qui est de ta candidature, envoie moi tes troupes par message IG, et je te parlerai de nos projets futurs.

Ogmios
Alliance

Pseudo IG: Ogmios
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 219
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 00:35 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Tomo [accepté] Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Tomo, jupiter nous a parlé de toi dans l'après-midi.
Une fois tes troupes reçues IG par taranis et quelques questions répondues, nous pourrons commencer à nous concerter et voter Wink

En attendant, belle entrée en matière Wink

Jupiter
Alliance

Pseudo IG: Jupiter
Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 45

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 01:02 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Tomo [accepté] Répondre en citant

Hep, re Tomo!

Belle présentation, c'est un plaisir de te retrouver Smile

Tomo
Alliance

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 12:26 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Tomo [accepté] Répondre en citant

Merci beaucoup à vous déjà de m'accueillir comme ça et de m'avoir envoyé une invitation =)

Taranis, je t'envoie mes troupes (en MP bien sur^^) de suite, mais comme je l'ai dis ne t'attends pas à avoir une grosse réponse =/ comme je l'ai dis, ce n'était pas ma grande priorité pour l'instant, c'était plutôt la survie aux attaques, mais là ça le devient =)

Sinon tu as une très belle image, c'est tiré d'un manga ?

Et c'est vachement bien trouvé que tous vous ayez un nom de dieu avec l'image qui va avec, c'est énorme ^^

Bon allez, à tout de suite ^^

Taranis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 13:21 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Tomo [accepté] Répondre en citant

Non, c'est tiré d'un walpapper d'un site alpha. Mais je n'ai pas pu retrouver la source de l'image. C'est un graphiste qui me l'a fait.

Ouais, le trip antiquité avec des noms de dieux était trop tentant pour nous Laughing

Taramas
Alliance

Pseudo IG: Taramas
Peuple: Germains
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 28

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 14:50 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Tomo [accepté] Répondre en citant

Bonjour Tomo, bienvenue sur notre fofo

Tomo
Alliance

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 15:21 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Tomo [accepté] Répondre en citant

Un graphiste qui te la fait ?! Roh ! Ben franchement GG au gars, il roxx ! ^^

Jupiter
Alliance

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 16:22 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Tomo [accepté] Répondre en citant

Hep Taranis, ça serait cool d'ouvrir le vote en privé.

Si tu pouvais d'ailleurs déléguer la création des posts de recrutement en privé a certain membres, ça pourrait faire avancer les choses Okay
(Et puis c'est pas une si grosse responsabilité, le sondage est facile a créer)

Ogmios
Alliance

Pseudo IG: Ogmios
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 219
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 21:58 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Tomo [accepté] Répondre en citant

True !
Malheureusement Taranis pas dispo ce soir Jupit'
Demain il sera ouvert Wink
Et pour l'attribution des droits sur le fofo, on attendait que les 7 piliers soient inscrit!

Jupiter
Alliance

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 01:11 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Tomo [accepté] Répondre en citant

Okay ça roule, attendons demain alors!

Taranis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:10 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Tomo [accepté] Répondre en citant

Candidature acceptée à l'unanimité.

Bienvenue, je t'envoie l'invitation, les droits forum et les objectifs de la semaine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Tomo [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009