Index du Forum

Le forum de l'alliance Antica. Serveur 6 travian.

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Candidat Taramas [accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taramas
Alliance

Pseudo IG: Taramas
Peuple: Germains
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 16:29 (2010)    Sujet du message: Candidat Taramas [accepté] Répondre en citant

Tôt ce matin un guerrier germain était arrivé chez l'alliance Antica avec une missive, voici ce qu'elle contenait :

Seigneurs d'Antica,

Moi, Taramas, Chef et Seigneur de guerre de la tribu germaine d'Ascalonia, désire rejoindre votre alliance.

Ma tribu ce trouve au nord-est du Seigneur Cupidon et compte près de 70 âmes, plus les [censuré] guerriers que compte mon
armée à ce jour. Celle-ci va encore ce fortifier.

Fort de l'expérience de mes anciens je pourrais vous apporter une armée prête à ce battre pour votre jeune alliance. Mes guerriers ne craignent pas la mort, celle-ci vient nous chercher tôt ou tard. Je pourrai également vous aider dans l'administration de l'alliance, quoique ce n'est pas la force des germains.

En attendant votre réponse, je vous salues Seigneurs d'Antica.
Puisse les Dieux être avec favorable à votre alliance.

Chef Taramas
Seigneur de Guerre d'Ascalonia.

Le fier guerrier germain attendait tranquillement une réponse à apporter à son Chef de clan. Il attendrai jour et nuit s'il
le fallait.

HRP :

- Coordonnées de ton village : 114-18
- Classement offensif : 1519
- Classement défensif : 12896
- Expérience de jeu : j'ai joué assez longtemps à une époque ou j'étais souvent dans les 100 premiers.
- Attaques reçues ? Aucune attaque à ce jour.

In Real Life

- Prénom : Damien
- Profession : Comptable de formation, après je fais diverses choses en plus.
... et puis c'est tout, le reste nous importe peu.

Dernière édition par Taramas le Mar 9 Mar - 19:55 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 16:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thor
Alliance

Pseudo IG: Thor
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 17:00 (2010)    Sujet du message: Candidat Taramas [accepté] Répondre en citant

Bienvenue à toi , Taramas .

Nous allons discuter de ta candidature en partie privée . Questions armées , vaut mieux le dire en "MP" a Taranis qu'à le dire en public . . .

Taranis
Administrateur

Pseudo IG: Taranis
Peuple: Gaulois
Point(s): 351
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:02 (2010)    Sujet du message: Candidat Taramas [accepté] Répondre en citant

Bonjour à toi.

J'ai cru que quelqu'un me piquait mon pseudo Laughing .
Envoie moi le nombre exacte de tes troupes sur le jeu s'il te plait. J'ai ensuite censuré ce que tu avais mis concernant tes troupes dans ton message. Cela n'intéresse que toi et notre alliance.

Parle nous un peu plus de ton expérience ? Quels serveurs ? Combien de temps ?

Beaucoup de questions viendront, mais il te faudra faire preuve de patience, notre alliance vient d'ouvrir les yeux, les membres piliers de celle ci sont encore un peu endormis.

Taramas
Alliance

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:56 (2010)    Sujet du message: Candidat Taramas [accepté] Répondre en citant

Déjà cela fait un bout de temps que j'étais pas venu sur Travian (1 an voir 2). Mais le manque m'a fait revenir Smile et vu que le serveur 6 venait d'ouvrir, je suis là Smile

J'y ai joué au moins 2 à 3 ans. Les serveurs franchement je m'en rappel plus. Mais pas nombreux car en générale je me concentre sur 1 seul, le taf fait que je ne peux pas aller partout. Par exemple là je n'ai que lui et ça me suffit, et aussi comme cela je me concentre sur une seule alliance aussi.

J'ai joué après à TW qui ressemble fortement à Travian dans l'ensemble. Quand il y a des guerres je suis souvent là, même la nuit, surtout la nuit pour les prisent de villages Smile Mon expérience fait aussi ne pas dormir mes guerriers dans mon village. Ils patrouillent souvent en faisant un aller retour. Je préfère perdre des ressources voir batiments que les troupes.

L'armée est le nerf de la guerre, si tu en as plus tu es mort. Tu passes ton temp à les remonter et du coup tu ne pilles plus etc... J'espère être claire dans mes propos. Je suis un bon barbare germain et l'écrit à la plume c'est dur, le gourdin c'est mieux Smile

ps : c'est vrai notre nom est presque pareille.

Taramas
Alliance

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 19:05 (2010)    Sujet du message: Candidat Taramas [accepté] Répondre en citant

Aussi mon experience me dit que le nombre de pts ce n'ai pas important, c'est encore le nombre de troupes qui comptent, au début en tout cas. Plus tu as de troupes, plus tu pilles, plus tu as de quoi investir dans les troupes et les bâtiments. Donc un moment tu rattrapes ton retard.

Ogmios
Alliance

Pseudo IG: Ogmios
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 219
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 19:07 (2010)    Sujet du message: Candidat Taramas [accepté] Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Taramas Wink

Jupiter
Alliance

Pseudo IG: Jupiter
Peuple: Romains
Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 45

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 20:03 (2010)    Sujet du message: Candidat Taramas [accepté] Répondre en citant

Bienvenue Taramas!

Encore un germain pour changer Wink

C'est vrai qu'au départ ça carbure comme race, dire qu'il y a 4-5 ans c'était la classe la moins jouée, les choses ont bien évoluées.

Ogmios
Alliance

Pseudo IG: Ogmios
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 219
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 20:43 (2010)    Sujet du message: Candidat Taramas [accepté] Répondre en citant

Comment ça les piliers sont endormis?!!!!
On est la et bien là Smile

Non par contre c'est clair qu'il faudra attendre un tout petit peu pour lancer le vote.
Il faudrait transmettre l'évolution de tes troupes à Taranis IG ou par MP pour éviter de les divulguer sur la partie publique Wink

Taramas
Alliance

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 22:39 (2010)    Sujet du message: Candidat Taramas [accepté] Répondre en citant

Ben c'est pas juste vous étiez 3 et maintenant 5, il y en a qui on des passes-droit lol.

Plus sérieusement j'attends tranquillement votre vote en espérant qu'il soit positif Smile

Taranis
Administrateur

Pseudo IG: Taranis
Point(s): 351
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 22:52 (2010)    Sujet du message: Candidat Taramas [accepté] Répondre en citant

Taramas a écrit:

Ben c'est pas juste vous étiez 3 et maintenant 5, il y en a qui on des passes-droit lol.

Plus sérieusement j'attends tranquillement votre vote en espérant qu'il soit positif Smile
Normal, nous sommes 8 amis à la base ! Les 8 piliers de l'alliance Antik !
Le vote commencera demain dans la journée. En attendant reste à l'écoute pour des questions (farfelues Razz )

Taramas
Alliance

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 23:05 (2010)    Sujet du message: Candidat Taramas [accepté] Répondre en citant

Ok je suis là si besoin est Smile

Taramas
Alliance

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 23:45 (2010)    Sujet du message: Candidat Taramas [accepté] Répondre en citant

Merci à tous de m'accueillir parmi vous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2018)    Sujet du message: Candidat Taramas [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009