Index du Forum

Le forum de l'alliance Antica. Serveur 6 travian.

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: [L.D] Fusion [~A~] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khaa

Pseudo IG: khaa
Peuple: Gaulois
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 12:48 (2010)    Sujet du message: [L.D] Fusion [~A~] Répondre en citant

Bonjour,

J'ai envoyé un message in game à cerbère qui m'a redirigé vers votre forum.
Je vous transfère donc ce message :

"Je me présente, khaa, diplomate des LD.
Je viens à toi car votre alliance est proche de certains joueurs de la notre.
Nous cherchons actuellement à nous renforcer mais peu de bons joueurs sont désormais sans alliance.
Alors que penses-tu d'une fusion de nos 2 alliances ?"

Tout est dit mais je me permet quelques précisions.
Les bons joueurs sont en effet quasiment tous dans des alliances, il devient donc impossible de recruter avec des critères de qualité. En outre, je ne suis pas fan de débaucher des joueurs dans des alliances déjà existantes. Notre alliance ayant ambition de prospérer, il ne reste qu'une solution : la fusion avec une autre alliance.

J'ai donc recherché des alliances proches de nous, avec un effectif assez restreint pour permettre une fusion mais aussi des joueurs de qualité. Et seule la votre a retenu mon attention.

J'attends donc vos commentaires, vos questions et votre réponse sur ce sujet.

A bientôt.

khaa

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 12:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
artas
Alliance

Pseudo IG: artas
Peuple: Romains
Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 154
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 13:16 (2010)    Sujet du message: [L.D] Fusion [~A~] Répondre en citant

Bonjour a toi et bienvenu!!!

Alors pour ma part je te dirai que ta demande est deja tres correct.
Mais une fusion n est pas si facil a faire:
Tout d'abord nous n'avons jamais eu de relation ensemble et nous ne connaissons pas par ailleurs les points de vue stratégique de chacun.
De plus on peut remarque que vous etes plutot nombreux dans l'ally sans avoir forcement une bonne moyenne meme si cela ne signifie rien.
En gros ce que j'insinue c est que si nous devions fusionné pour ma part je pense qu'il sera dur de communiquer entre tous.
La proposition reste cependant interessante alors attendons les dirigeants pour voir ce qu'ils en pensent.

Artas

Taranis
Administrateur

Pseudo IG: Taranis
Point(s): 351
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 14:11 (2010)    Sujet du message: [L.D] Fusion [~A~] Répondre en citant

Bonjour à vous !

Pour que tout le monde puisse prendre plus connaissance de votre alliance, voici quelques statistiques:

Classement général :

Classement offensif:

Classement défensif:

Carte de nos alliances:

Voici maintenant mon avis et mes questions en tant que chef de l'alliance ~A~:

1) Vous avez de bons classement off et déf, c'est plutôt bien, mais cela ne serait pas du à des attaques répétées d'une alliance sur la votre ? Car vous êtes quand même dans le TOP 10 de la semaine en défense avec plus de 3200 point de défense, alors qu'aucun de vos joueurs ne dépasse les 1200 point de déf cette semaine ! J'en conclut qu'il doit s'agir d'une multitude d'attaques sur vos villages.

2) Est-ce un choix personnel ou collectif d'être aussi nombreux dans votre alliance ? Car vous avez quand même 32 membres dont la moitié n'a pas sortit encore de V2 !

3) Tout vos membres sont-ils actifs ? Car personnellement je connait dans vos rangs quelques frigos garnis que je visite de temps à autres !

4) Que vous apporterez une fusion avec nous vu que nous nous exilons dans un bunker ?

5) As-tu des RC offensifs ou défensifs intéressants me permettant de connaitre un peu plus l'organisation défensive ou offensive de ton alliance ?

En attendant avec impatience tes réponses qui seront j'en suis sur construites et logiques.
Bon jeu.

Khaa

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 15:57 (2010)    Sujet du message: [L.D] Fusion [~A~] Répondre en citant

Alors avant de répondre un petit historique de notre alliance :

Au départ notre alliance s'appellait SDF. Elle s'est formée au début du serveur au centre du cadran. On a rapidement recruté et on était dans le TOP 10 des alliances. On était d'ailleurs tellement nombreux qu'il a fallu rapidement former une wing pour accueillir de nouveaux membres. A ce moment là des tensions sont apparues et l'alliance a implosé.
Une partie des anciens SDF dont moi avons alors fondé les LD.

Depuis, il y a encore eu quelques départs et arrivées mais la base reste la même.
Récemment certains de nos joueurs en ont fait un peu qu'à leur tête et ont attaqué 2 grosses alliances du secteur à savoir les -h- et les STARS. Cela nous a valu 2 bonnes guerres menées de front, ce qui explique notre assez bonne place dans les tops, notamment défensif.
On a finalement négocié les arrêts des hostilités contre l'exclusion des membres qui ne suivaient pas nos instructions et qui nous causaient du tort.

Depuis nous ne subissons pas vraiment d'attaques, avons changé de chef (jerem.b va nous quitter). C'est luigi, Enrich et moi-même qui nous occupons de réorganiser l'alliance pour repartir sur de bonnes bases. Nous voulons garder seulement des joueurs actifs et nous associer à d'autres, c'est le pourquoi de ma démarche auprès de vous. Notre alliance est très bien organisé défensivement, je te transmet un de nos derniers RC en date :

http://www.gettertools.com/s6.travian.fr.2/kb/77xvgyz9

Concernant les frigos de qui parles-tu ?
J'ai remarqué votre logique d'expansion dans une zone lointaine.
On pourrait alors réfléchir sur la possibilité pour certains d'entre nous de vous rejoindre et d'autres de rester dans la zone où nous sommes actuellement.

Taranis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 16:09 (2010)    Sujet du message: [L.D] Fusion [~A~] Répondre en citant

Jerem.b, Ambiorix, Dramys....

Voila mon point de vue et l'histoire de notre alliance.

Nous sommes arrivé sur ce serveur 2 jours après son début, avec une bande de potes. Nous n'avons pas pour ambition de devenir une grosse alliance du secteur. Juste nous amuser et aller le plus loin possible dans la joie et la bonne humeur, en passant par quelques grosses batailles.

Nous avons reçu de nombreuses demande de pactes, de fusion. Nous avons toujours décliner de telles offres. Les plus récentes provenaient entre autres de jerem.b qui par des messages d'un intérêt plus bas que terre a donner une bien basse idée des L.D.

A chacune de ces demandes, notre réponse a été, et restera la même: Une fusion ne nous désintéresse pas, cependant nous avons de grosses conditions:

- Garder notre nom d'alliance et nos principes.
- Ne prendre que les gens jugé digne d'intérêt de votre alliance. Cela passe par une présentation sur le forum, une activité certaine ainsi qu'une moyenne honorable.
- Faire plus ample connaissance qu'un simple message à la va-vite.

Khaa

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 16:37 (2010)    Sujet du message: [L.D] Fusion [~A~] Répondre en citant

Pour évoquer le cas de jerem.b, à vrai dire j'ai toujours eu un peu de mal à communiquer avec lui. Peu de réponses aux messages, objectifs douteux..

Enfin bref, après avoir provoqué la guerre contre les -h-, il a été poussé vers la sortie et comme je te l'ai dit dans le message précèdent c'est Enrich, luigi et moi-même qui reprenons les choses en main depuis quelques jours.

Nos ambitions sont proches des votres, à savoir qu'on sait bien ne pas pouvoir lutter à armes égales contre les forcenés de travian avec leur compte en dual, trial ou je ne sais quoi.. mais qu'on aimerait quand même jouer un rôle dans ce serveur.
Cela passe par prendre du plaisir et de pas se laisser marcher dessus. Smile

Sur notre trentaine de membres, je dirai qu'une bonne quinzaine avec certitude sont dignes de confiance et sont des bons joueurs. Le reste c'est davantage flou et c'est d'ailleurs en ce sens qu'on fait le ménage depuis notre reprise en main.

Tes conditions sont en effet très contraignantes, je vais donc les évoquer avec les autres responsables pour voir ce qu'ils en pensent.

Je reste à ta disposition pour faire plus ample connaissance comme tu le proposes ou pour n'importe quelles autres questions, remarques, suggestions.

khaa

Taranis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 16:39 (2010)    Sujet du message: [L.D] Fusion [~A~] Répondre en citant

Très bien.
Les conditions sont dures, mais inévitables, nous nous sommes mis d'accord entre nous dès le début du serveur.
Si tu souhaites continuer les discussions, j'apprécierai de connaitre tes 15 membres actifs et dignes de confiance.

Tsuna
Alliance

Pseudo IG: Cerbère
Peuple: Romains
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 95
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 17:01 (2010)    Sujet du message: [L.D] Fusion [~A~] Répondre en citant

Salut, 
bienvenue sur le forum, content que tu soit venu déposer ta demande je voit que notre grand méchant chef taranis a déjà fixé les conditions^^. j'attend avec impatience votre délibération.

L'honneur d'une conquête est mesuré par sa difficulté.
Baron de Montesquieu.
La plume.

Khaa

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 17:17 (2010)    Sujet du message: [L.D] Fusion [~A~] Répondre en citant

Message édité pour plus de confidentialité.

Taranis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 17:28 (2010)    Sujet du message: [L.D] Fusion [~A~] Répondre en citant

Merci pour cette liste assez complète. Je créer un post en privé pour que nous puissions en discuter.

Je te prie de faire la même chose de ton coté.

Khaa

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 17:56 (2010)    Sujet du message: [L.D] Fusion [~A~] Répondre en citant

En message privé tu veux dire ?

Taranis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 17:58 (2010)    Sujet du message: [L.D] Fusion [~A~] Répondre en citant

Non, je me suis mal exprimé. Je créer un message dans notre partie privée du forum afin d'en discuter avec mes membres.

Il serait bien que tu en parles également aux membres de ton alliance, et plus particulièrement ceux de ta liste. si ce n'est deja fait.

Khaa

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 20:45 (2010)    Sujet du message: [L.D] Fusion [~A~] Répondre en citant

La discussion est en cours entre nos responsables.

Tenez moi au courant de vos avancées, j'en ferai bien sur de même.

Taranis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 22:18 (2010)    Sujet du message: [L.D] Fusion [~A~] Répondre en citant

Refusé depuis perpet'.
Je ferme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32 (2018)    Sujet du message: [L.D] Fusion [~A~]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009